Taux d'intérêts immobiliers

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 06/10/2020
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,85 %
10 ans 0,95 %
15 ans 1,10 %
20 ans 1,25 %
25 ans 1,60 %
30 ans 2,00 %
(*) Mise à jour effectuée le 06/10/2020 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Assurance-vie / Fonds euros

Années Rendements Fonds Euros (1)
+ Bas Moy. Med. + Haut
2019 0.550% 1.514% 1.425% 3.150%
2018 0.000% 1.837% 1.850% 3.200%
2017 1.000% 1.944% 1.900% 4.050%
2016 0.040% 1.942% 2.005% 3.600%
2015 1.000% 2.472% 2.450% 4.000%
2014 0.840% 2.739% 2.730% 4.050%
Source des rendements des fonds euros : Guide épargne - FranceTransactions.com. Les données concernant l'année de publication en cours peuvent être temporaires, en fonction de la publication des rendements par les assureurs. Ne représente pas l'éxhaustivité des offres du marché. Les calculs sont effectués sur les seuls contrats d'assurance-vie référencés sur FranceTransactions.com. (1) Tous les rendements des fonds euros s'entendent nets de frais de gestion, bruts des prélèvements sociaux et fiscaux.
Banque pour les Pros : Qonto lance Qonto Connect, la gestion automatisée des finances d'entreprises
©stock.adobe.com

Banque pour les Pros : Qonto lance Qonto Connect, la gestion automatisée des finances d’entreprises

Qonto réaffirme aujourd’hui sa vision d’entreprise : devenir la néobanque européenne de référence en matière de gestion financière des PME. Dans cette dynamique, l’entreprise lance un nouveau service : Connect.

Publié le

Qonto lance Qonto Connect et se positionne comme un acteur majeur du Business Finance Management en Europe

Après avoir levé 104 millions d’euros en janvier et dépassé le seuil des 100 000 entreprises clientes en juillet, Qonto réaffirme aujourd’hui son ambition : proposer aux entrepreneurs et TPE/PME des services financiers automatisés pour qu’ils puissent se libérer des tâches chronophages et se concentrer sur l’activité de leur entreprise. Dans ce contexte, Qonto lance aujourd’hui Connect, une nouvelle étape vers un Qonto toujours plus connecté à l’activité et aux besoins des chefs d’entreprises.
Qonto Connect, la gestion automatisée des finances d’entreprises

Connect concrétise la notion de gestion financière en pilote automatique. Ainsi des applications business tierces sélectionnées peuvent communiquer directement avec un compte Qonto (via l’API de Qonto) pour récupérer certaines informations en vue de fournir un service financier complémentaire.

(c) Qonto

Grâce à Connect, les clients de Qonto peuvent ainsi accéder à une cinquantaine de services connexes complémentaires à l’offre Qonto, en vue d’optimiser la gestion de leur finance et flux de trésorerie, de préparer leur comptabilité, de suivre leurs dépenses de près ou encore de fluidifier le travail en équipe (avec des outils comme Slack par exemple, qui sera disponible dès fin septembre). Ils peuvent désormais compter sur des services partenaires déjà intégrés dans les domaines de :
la comptabilité (ex : Acasi, Ça Compte Pour Moi, Dougs, Pennylane, Quickbooks) l’assurance (ex : Easyblue) les terminaux de paiement (ex : iZettle)

QONTO
Logo Qonto (c) Qonto
Services bancaires pour les indépendants, les autoentrepreneurs, les SAS, SASU, SARL, EURL, SC, micro-entreprises, professions libérales ainsi que les associations disposant d’un SIREN. Forfait à partir de 9 € HT / mois. 30 jours gratuits.

Connect, ou comment Qonto se positionne comme leader du Business Finance Management

Connect s’inscrit pleinement dans la dynamique d’accompagnement et de simplification du quotidien des TPE/PME. Pour Alexandre Prot, CEO et co-fondateur de Qonto : "Chaque entrepreneur devrait pouvoir se concentrer sur ce qui est important. Notre mission est de simplifier au maximum la vie des TPE/PME, en leur proposant une solution "tout-en-un" qui mette en pilote automatique la gestion de leurs finances."

Le Business Finance Management peut se définir comme l’ensemble des services bancaires et outils digitaux permettant de mettre en pilote automatique la gestion financière des entreprises. Cela comprend notamment :
Des services bancaires quotidiens en temps réel. Une gestion fluide et flexible des dépenses d’équipe. La préparation automatisée de la comptabilité grâce à la réconciliation des transactions. La synchronisation depuis le compte des différents outils de gestion d’entreprise.

A lire également