Le salon professionnel du Crédit : conférences et formations pour tous les intermédiaires du Crédit, les 5 et 6 octobre 2021

Le salon professionnel du Crédit : conférences et formations pour tous les intermédiaires du Crédit, les 5 et 6 octobre 2021 © stock.adobe.com

Premier salon professionnel dédié au Crédit. Conférences et ateliers permettent aux intermédiaires du crédit de se former et d’échanger sur le secteur du crédit. Accès gratuit, réservé aux professionnels.

Publié le

Salon professionnel du Crédit

Cet événement est le premier Salon en matière de Crédit en France. L’objectif de ces 2 jours est de réunir et proposer en un seul lieu, toutes les informations ; techniques, administratives, commerciales et juridiques dont les Courtiers et Intermédiaires du Crédit ont besoin de connaître pour exercer leur métier dans de meilleures conditions. L’accès aux visiteurs (professionnels du crédit) est gratuit.

Conférences & ateliers

Organisées autour de 5 thématiques, les conférences du Salon seront une nouvelle fois des temps forts pour les visiteurs ! « La réforme du courtage sera bien sûr au cœur de plusieurs interventions », précise Eric DEBESE, MadeinCourtage . « Mais cette année, nous souhaitons aussi donner la parole à ces nouveaux acteurs qui viennent bousculer les codes traditionnels ».
En partenariat avec BUSINESS FABRIK, le SALON DU CREDIT organise des ateliers-conseils pour vous aider à maîtriser les techniques de mise en avant de vos entreprises. La modernité de ces ateliers, optimisent et renforcent vos compétences tout en vous aidant à développer de nouveaux projets. En réponse aux besoins des professionnels, ces ateliers offrent des réponses pratiques et didactiques, à vos questions de management, de communication, d’informations.

Salon professionnel réservé aux intermédiaires du Crédit

L’accès au salon est dédié aux intermédiaires du Crédit : COBSP (Courtiers), MOBSP (Mandataires Non Exclusifs), MIOBSP (Mandataires d’Intermédiaires).

Formation DCI offerte de 7 heures en e-learning

Tous les visiteurs du Salon professionnel du Crédit bénéficient d’une formation DCI offerte de 7 heures en e-learning. Par ailleurs, une réduction de 50 euros est offerte sur le passeport DDA de 15h en e-learning (149 euros au lieu de 199 euros).

Dates, adresse et inscription

Le Salon professionnel du crédit se tient les 5 et 6 octobre 2021 de 10 heures à 18 heures, au PARIS EVENT CENTER – Paris 19ème.