Boursorama banque n’a nul besoin que Brad Pitt vante ses mérites...

La moitié des nouveaux clients Boursorama viennent sur les conseils d’un proche. Dans une nouvelle campagne mettant en scène Brad Pitt, la banque en ligne affirme qu’elle n’a nul besoin de cette vedette pour vanter ses mérites. Ses clients le font déjà.

Publié le , mis à jour le

🎁 Offres de bienvenue des banques : 840€ cumulés au 2 août 2025 (6 offres)

Il ne s’agit évidemment pas de cumuler toutes ces offres pour empocher ces primes en euros. Ces offres de bienvenue sont toutes soumises à des conditions de souscription, parfois obligeant à faire du compte courant ouvert, son compte principal. Toutefois cela devrait permettre de choisir sa banque plus sereinement, en connaissance des offres de la concurrence.

À travers un film réalisé par François Rousselet et une campagne print shootée par Mark Seliger, la campagne met à l’honneur les clients de Boursorama Banque en concluant : « Nous n’avons pas besoin que Brad Pitt recommande Boursorama Banque, parce que personne ne le fait mieux que nos clients. »

Déployée avec l’agence media Vizeum, la campagne nationale sera dévoilée en avant-première le dimanche 6 octobre à 21h sur toutes les chaînes hertziennes. Elle sera ensuite déclinée pendant 1 mois en formats longs : 45’’ et 30’’ ainsi qu’en formats courts de 22’’ et 12’’ qui mettront en scène toutes les preuves de Boursorama Banque (élue banque la moins chère pour la 11ème année consécutive, conseillers joignables jusqu’à 22h…etc). La campagne sera également visible au cinéma (format 45’’), en digital (formats 60, 30, 22 et 12’’) et en affichage national, comprenant notamment une bâche sur le Pont Neuf à Paris.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Boursorama banque n'a nul Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Boursorama banque n’a nul besoin que Brad Pitt... : à lire également