Notifications Mon Epargne Online

Capital Koala, la solution gratuite de cashback pour épargner pour ses enfants

Une idée simple pour épargne petit à petit pour vos enfants. Capital Koala propose de collecter pour vous vos cashback et de virer les montants sur un livret épargne de votre choix.

© stock.adobe.com

Publié le , mis à jour le

Le principe est simple. Les montants de vos cashbacks sont reversés sur un livret épargne de votre choix, gratuitement. La plateforme Capital Koala fédère ainsi nombre d’utilisateurs de son côté, et perçoit une commission de la part de ses partenaires commerçants. De votre côte, vous bénéficiez de cashbacks, gratuitement, que vous pouvez placer sur le livret épargne de votre choix.

Mettre de côté ces cashbacks pour vos enfants

Capital Koala propose un système de cashback permettant de reverser de l’argent directement sur le livret d’épargne des enfants, gratuitement, grâce à des remboursements effectués sur les achats du quotidien. Pour aller plus loin, la start-up lance un système très avantageux de cashback sur les bons d’achat et cartes cadeaux . Une belle façon de fêter son anniversaire, puisqu’elle fête ses 11 ans en septembre.

Les bons d’achat et cartes cadeaux permettent désormais d’épargner pour embellir l’avenir des kids

Utilisables en ligne et dans les magasins, les bons d’achat proposés par Capital Koala permettent de recevoir des remboursements chez des commerçants qui n’étaient pas encore partenaires de Capital Koala : Ikea, Décathlon, AirBnb... Le montant du cashback est toujours très attractif :

  • 18% dans les cinémas Pathé Gaumont,
  • 9% chez Okaïdi et Oxybul,
  • 6% chez Zalando,
  • 7,8% chez Nature et Découvertes,
  • 5,4% chez Ikea,
  • 3% chez Decathlon, etc.

Mieux : ces remboursements sont cumulables avec ceux déjà proposés par Capital Koala.
Par exemple, en achetant un Bon La Redoute, les membres profitent :

  • D’un cashback de 6% sur le montant du Bon ;
  • Et d’un cashback supplémentaire de 3,5% lorsqu’il est dépensé sur laredoute.fr.

MerryChristmas : ce système fonctionne aussi avec les cartes cadeaux

Cette année, il va y avoir de la joie sous le sapin ! Offrir des cartes cadeaux, même aux adultes, va aussi contribuer à préparer le futur des enfants. Un must pour redonner le smile à toute la famille.

Capital Koala : déjà 11 ans d’engagement aux côtés des Français et de leurs enfants

Inutile de chercher une solution équivalente : depuis 11 ans, Capital Koala est le seul système qui permet d’épargner gratuitement pour les enfants grâce au cashback. En moyenne, 5% des achats sont reversés directement sur leurs livrets français ou belges.

Les plus de Capital Koala

Un énorme réseau de partenaires online et offline Capital Koala fédère un écosystème de :

  • + de 2 500 e-commerçants (Darty, Booking, Fnac.com, CDiscount,...) ;
  • de 8 000 magasins physiques partout en France (Franprix, UGC, Bagel Corner...).

La "KOAlition familiale" : épargner en famille

Grands-parents, marraines, parrains, tontons et taties... Toute la famille peut rejoindre la "KOAlition familiale". Avec une totale liberté : les membres peuvent répartir leurs remboursements entre leurs neveux, nièces, ou petits-enfants comme ils le souhaitent.

La solidarité

Tout ou partie de la cagnotte épargne peut être reversé à l’association Cékedubonheur, qui mène des actions dans des établissements de santé pour les jeunes patients et leurs familles. Dans ce cas, Capital Koala abonde de 10 % supplémentaires le total des dons effectués par les membres.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Capital Koala, la solution Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Comptes à terme : hausse des taux des CAT Privatbanka proposés aux épargnants français via Raisin

Les taux de rémunération des comptes à terme proposés par Privatbanka sont en hausse depuis le mercredi 28 septembre 2022. (...)

Stancer, le nouveau mode de paiement proposé par Free aux commerçants et artisans, 3 fois moins cher que sa concurrence, seulement 0.7% de frais !

Free a dévoilé ce jour sa nouvelle offre de paiement. La véritable révolution réside, une nouvelle fois, dans la politique tarifaire, très agressive. (...)

Crédit immobilier : la hausse des taux de l’usure va permettre d’emprunter plus cher, vraiment une bonne nouvelle ?

Les courtiers s’en frottent déjà les mains ! La forte hausse de 48 points de base des taux de l’usure, pour les crédits les plus long terme, va (...)

Comptes à terme verts, prêts verts, et prêt BP Impact : Banque Populaire propose de nouvelles solutions vertes dédiées aux PME et ETI

Les entreprises souhaitent de plus en plus verdir leurs finances, les retombées de leur gouvernance ESG comme objectif. Banque Populaire propose (...)

Épargne salariale et retraite collective (PERCOL/PERO) : APICIL et GENERALI s’allient à ekonoo

APICIL et Generali s’allient à la Fintech ekonoo pour le déploiement de leurs offres d’épargne salariale et de retraite (...)

Le taux de l’usure pour un crédit immobilier de plus de 20 ans grimpe à 3.05% au 1er octobre 2022 (+18.67%)

Forte hausse des seuils de l’usure à compter du 1er octobre 2022. La formule appliquée par la Banque de France fait progresser fortement les taux (...)