Épargne : clap de fin pour le livret épargne Binck, clôture au 25 octobre 2020

Binck a informé ses clients équipés du livret épargne maison de sa clôture au 25 octobre prochain.

Publié le

🎁 Offres de bienvenue des banques : 320€ cumulés au 1er mars 2024 (3 offres)

Il ne s’agit évidemment pas de cumuler toutes ces offres pour empocher ces primes en euros. Ces offres de bienvenue sont toutes soumises à des conditions de souscription, parfois obligeant à faire du compte courant ouvert, son compte principal. Toutefois cela devrait permettre de choisir sa banque plus sereinement, en connaissance des offres de la concurrence.

Clôture du livret épargne Binck

Dans un courriel adressé à ses clients, binck, récemment repris par Saxo Bank, confirme la clôture de son offre de livret épargne maison. Ce livret bancaire Binck n’était pas le plus moribond du marché. Son taux de 0.25% brut n’avait plus baissé depuis 2015.

Les clients de Binck étant essentiellement des investisseurs en bourse, cette offre de placement sans risque n’était que très rarement convoitée. Binck informe ainsi ses clients équipés de ce livret épargne qu’à compter du 23/10/2020, les Livrets ne seront plus disponibles chez binck.fr. De ce fait, votre Livret sera automatiquement clôturé à cette date. Sauf instruction contraire de la part du client, les fonds disponibles seront automatiquement virés sur un des comptes détenus chez Binck.fr. Cette opération ne nécessitera aucune action de la part des clients.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Épargne : clap de fin pour le Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Épargne : clap de fin pour le livret épargne... : à lire également