
Comptes à terme : hausse des taux des CAT Privatbanka proposés aux épargnants français via Raisin
Les taux de rémunération des comptes à terme proposés par Privatbanka sont en hausse depuis le mercredi 28 septembre 2022. (...)
Binck a informé ses clients équipés du livret épargne maison de sa clôture au 25 octobre prochain.
Publié le par
Clôture du livret épargne Binck
Dans un courriel adressé à ses clients, binck, récemment repris par Saxo Bank, confirme la clôture de son offre de livret épargne maison. Ce livret bancaire Binck n’était pas le plus moribond du marché. Son taux de 0.25% brut n’avait plus baissé depuis 2015.
Les clients de Binck étant essentiellement des investisseurs en bourse, cette offre de placement sans risque n’était que très rarement convoitée. Binck informe ainsi ses clients équipés de ce livret épargne qu’à compter du 23/10/2020, les Livrets ne seront plus disponibles chez binck.fr. De ce fait, votre Livret sera automatiquement clôturé à cette date. Sauf instruction contraire de la part du client, les fonds disponibles seront automatiquement virés sur un des comptes détenus chez Binck.fr. Cette opération ne nécessitera aucune action de la part des clients.
Les taux de rémunération des comptes à terme proposés par Privatbanka sont en hausse depuis le mercredi 28 septembre 2022. (...)
Free a dévoilé ce jour sa nouvelle offre de paiement. La véritable révolution réside, une nouvelle fois, dans la politique tarifaire, très agressive. (...)
Les courtiers s’en frottent déjà les mains ! La forte hausse de 48 points de base des taux de l’usure, pour les crédits les plus long terme, va (...)
Les entreprises souhaitent de plus en plus verdir leurs finances, les retombées de leur gouvernance ESG comme objectif. Banque Populaire propose (...)
APICIL et Generali s’allient à la Fintech ekonoo pour le déploiement de leurs offres d’épargne salariale et de retraite (...)
Forte hausse des seuils de l’usure à compter du 1er octobre 2022. La formule appliquée par la Banque de France fait progresser fortement les taux (...)