DISTINGO GREEN : le compte à terme vert

DISTINGO GREEN : le compte à terme vert
© stock.adobe.com
DISTINGO BANK propose désormais un compte à terme dont les dépôts financent les voitures électriques en France.

Publié le

Annonce

🎁 Trade Republic : 4 % de rémunération de vos liquidités, bonus de bienvenue

Trade Republic : 4 % brut de rémunération sur vos liquidités non investies en bourse. Aucune obligation d’investir. Offre de parrainage Trade Republic. Investir, dépenser et épargner, avec la nouvelle Carte Trade Republic. Mon code T34QSS9C à utiliser pour obtenir votre bonus de bienvenue.

Compte à terme green DISTINGO Bank

DISTINGO BANK (ex PSA Banque), la banque de financement du groupe Stellantis, bien connue des épargnants pour son livret épargne DISTINGO (offre promotionnelle actuelle au taux de 4% brut), ainsi que pour ses offres de comptes à terme à taux fixes DISTINGO, propose désormais une offre adaptée aux enjeux de mobilité durable. L’épargne versée servira directement au financement des particuliers pour l’acquisition de véhicules électriques du groupe Stellantis en France, permettant ainsi de réduire l’émission de gaz à effet de serre.

Financement de l’économie réelle, en France

L’épargne collectée sur le Compte à terme DISTINGO GREEN contribue exclusivement au financement aux particuliers de véhicules électriques du groupe Stellantis en France (telles que Peugeot, Citroën , DS ou encore Fiat).

Taux actuariel brut de 2.5%

Le taux actuariel brut du Compte à terme DISTINGO GREEN en vigueur au 11 avril est de 2,5% à horizon 10 mois. Taux avant prélèvements fiscaux et sociaux.

Durée de 10 mois

La durée du Compte à Terme DISTINGO GREEN est fixée à 10 mois. Le Compte à Terme DISTINGO GREEN est réservé à toute personne physique, capable, majeure et déjà titulaire ou co-titulaire d’un Livret d’épargne DISTINGO.

Compte à Terme DISTINGO BANK (CAT)
Date de dernière actualisation des taux effectuée au 11/04/2023
Durée du termeTaux brut Dépôt min. Dépôt max. Pénalités
(retrait avant terme)
10 mois2.50 %1 000 €100 000 €Pénalité en cas de retrait anticipé dans le mois de l’ouverture du Compte : aucun intérêt ne sera versé ; à compter du deuxième mois de l’ouverture du Compte, la rémunération servie sur la durée effectivement courue sera calculée au taux de rendement actuariel annuel brut de 0.10%, à compter du sixième mois de l’ouverture du Compte, la rémunération servie sur la durée effectivement courue sera calculée au taux de rendement actuariel annuel brut de 0.50%.
Taux bruts. Données indicatives uniquement.

Livret DISTINGO BANK : taux de 4% brut à saisir avant le 31 mai 2023

Offre de bienvenue livret DISTINGO 4 % brut (c) FranceTransactions.com

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article DISTINGO GREEN : le compte à Publiez votre commentaire ou posez votre question...

DISTINGO GREEN : le compte à terme vert : à lire également

Performances 2023 des OPCI : du rouge vif
💰 Épargne / Placements

Performances 2023 des OPCI : du rouge vif

NOUVEAUTÉ !Sans surprise, les OPCI sont laminées. Après la chute des marchés financiers de 2022, la crise immobilière de 2023 aura sans doute donné un coup fatal à ce placement.