Livret épargne : 3.5% brut proposé sur le livret ZESTO de Renault Bank, à saisir avant le 30 novembre 2022

Livret épargne : 3.5% brut proposé sur le livret ZESTO de Renault Bank, à saisir avant le 30 novembre 2022
© stock.adobe.com
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, 100% fonds euros, sans risque, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans avoir recours au moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, sans contrainte de versement sur les unités de compte, 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Son objectif de rendement pour 2024 devrait s’approcher des 5 % (non garanti, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

Placer vos liquidités à meilleur compte ?

Une fois le livret A, et potentiellement le LEP, au taquet des versements, afin de ne pas prendre de risque, tout en plaçant des taux acceptables, l’offre de Renault Bank permet de placer ses liquidités au taux brut de 3.5%. Cette offre est proposée aux nouveaux clients de Renault Bank. Une offre de fidélité est proposée aux clients actuels de la banque de financement de Renault.

Offre de bienvenue sur le livret ZESTO de Renault Bank

RENAULT BANK : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
Taux boosté de 3.5% brut applicable jusqu’à 75.000 euros
Date limite pour en profiter : 30/11/2022
Conditions : Offre de bienvenue du 1er octobre au 30 novembre 2022, pour toute ouverture d’un Livret d’épargne Zesto par Renault Bank avec un dossier complet déposé avant le 30 novembre 2022. Le taux nominal annuel brut promotionnel de 3,5 % sera appliqué pendant 3 mois à compter de la date d’ouverture du Livret, sur le montant du dépôt initial (50 euros minimum) et des versements complémentaires éventuels (75 000 euros maximum cumulés), et sera ramené au taux actuellement en vigueur de 1%, susceptible de variations, au-delà de ces 3 mois, ou d’un encours du Livret supérieur à 75000 euros. Renault Bank se réserve le droit de ramener à 1 % le taux nominal annuel brut promotionnel de 3,5% sur les versements éligibles, si l’existence du Livret n’est pas maintenue jusqu’au 31 mai 2023 inclus. Les intérêts générés sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. Offre non cumulable. Voir aussi les Conditions Générales du Livret Zesto par Renault Bank, et la Convention des Comptes Renault Bank.
Infos : Les intérêts sont calculés selon la règle des quinzaines et sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. Offre non cumulable.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret épargne : 3.5% brut Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret épargne : 3.5% brut proposé sur le... : à lire également

L'assurance-vie détrône le livret A
💰 Épargne / Placements

L’assurance-vie détrône le livret A

Cela faisait 8 années que le livret A arrivait en tête du placement préféré des Français, l’assurance-vie reprend la première place en 2024.