Livret épargne DISTINGO : taux boosté à 4% brut

Livret épargne DISTINGO : taux boosté à 4% brut
© stock.adobe.com
Nouvelle offre de bienvenue chez DISTINGO Bank. Le livret épargne DISTINGO propose un taux boosté à 4 % avec un plafond élevé.

Publié le

Placer sans risque : le fonds EURO+, le meilleur du marché

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant le meilleur plan épargne sans risque sur 2024.

Comment placer jusqu’à 100.000 euros à 4 % sans risque ?

Les taux de l’épargne sans risque sont enfin à la hausse. DISTINGO Bank propose désormais, à ses nouveaux clients, pour toute première souscription du livret épargne DISTINGO, un taux boosté de 4% brut. Ce taux est applicable sur un versement pouvant aller jusqu’à 100.000 euros. Le taux standard du livret épargne DISTINGO est de 2.80 % brut.

Une offre promotionnelle à saisir avant le 31 octobre 2023 à minuit

Offre valable jusqu’au 31 octobre 2023 inclus, pour toute première ouverture du Livret d’épargne Distingo de Distingo Bank, jusqu’à 100.000€ de versement, le taux boosté de 4 % brut est applicable durant 3 mois. Au-delà, le taux nominal annuel brut sera de 2.80 %, susceptible de variations. Les intérêts sont calculés selon la règle des quinzaines et sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. Le livret épargne DISTINGO de DISTINGO Bank finance l’économie réelle.

DISTINGO BANK : Offre en vigueur}
Taux boosté de 4% brut pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement.
Date limite pour en profiter : 31/10/2023
Conditions : Offre valable pour toute demande de souscription en ligne du 02/10/2023 au 31/10/2023 inclus pour une première ouverture d’un Livret d’épargne DISTINGO. Taux promotionnel nominal annuel brut de 4% garanti pendant 3 mois dans la limite de 100 000 € de dépôts et sous réserve de l’existence du livret au 31 décembre 2023. Au-delà de ce montant et de ces 3 mois, les dépôts seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 2,80 %, Taux Standard susceptible de variations. Les taux bruts sont exprimés avant prélèvements sociaux et fiscaux. Les intérêts sont calculés selon la règle des quinzaines.
Infos : Offre réservée aux personnes physiques, majeures capables et mineures représentées, fiscalement domiciliées en France, sous réserve de la réception et de l’acceptation du dossier de souscription par DISTINGO Bank au plus tard le 13 novembre 2023 à 16h (heure de Paris), dans la limite d’une offre par Livret et par personne.
Vous pouvez également accèder à cette offre DISTINGO BANK via votre mobile avec ce QRcode

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret épargne DISTINGO (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret épargne DISTINGO : taux boosté à 4% brut : à lire également