Tickets Restos (Ticket Restaurant, UpDéjeuner, Pass Restaurant, Apetiz...) : le plafond n’est pas passé à 25 euros, repoussé au 1er octobre 2022 ?

Petite mauvaise surprise ce jour. Certains ont tenté de dépenser davantage que 19 euros avec leur ticket resto, mais la hausse de plafond ne serait en vigueur qu’à partir du 1er octobre 2022... En encore...

Publié le , mis à jour le

Placer sans risque : le fonds EURO+, le meilleur du marché

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant le meilleur plan épargne sans risque sur 2024.

Couac sur les tickets restos...

Ce ne sont pas les tickets restos en cause, mais les informations relayées sur les différents médias. La hausse du plafond de dépenses sur les tickets resto de 19 euros à 25 euros n’a pas été encore actée. Un emballement médiatique, un de plus. Certains médias avancent que cette hausse pourrait être validée pour le 1er octobre prochain, mais il s’agit de spéculation.

Plafond journalier 25 €

Le plafond actuel des titres-restaurant, comme moyen de paiement des courses dans un supermarché ou une boulangerie, est de 19 euros par jour. Le plafond journalier d’utilisation des tickets restos passerait à 25 euros par jour, au mieux, à compter du 1er octobre 2022. Mais attention, à ce jour, rien n’est acté. Donc pas d’emballement :).

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Tickets Restos (Ticket Restaur Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Tickets Restos (Ticket Restaurant, UpDéjeuner,... : à lire également