Assurance-Vie Digital Vie : 300 euros offerts pour 5.000 euros versés, à saisir avant le 28 février 2022

Nouvelle offre de bienvenue proposée par AltaProfits en 2022 : 300 euros offerts pour 5.000 euros versés sur le contrat Digital Vie, sous conditions. Une offre à saisir avant fin février 2022.

Publié le

Annonce

🎁 Meilleure offre livret épargne du moment

Placez votre argent sans risque ! Taux boosté de 4% brut pendant 4 mois, puis taux standard de 3% brut, soit la meilleure offre de livret épargne actuelle pour ce mois de février (taux équivalent annuel de 3.33% brut). Bénéficiez de + 80 euros supplémentaires offerts, sous conditions, en ouvrant votre livret épargne DISTINGO Bank avant le 29 février 2924.

Le contrat d’assurance-vie DIGITAL Vie, distribué par AltaProfits, est un des premiers contrats à être passé en 100% sous forme dématérialisée. Ce contrat convient aux épargnants acceptant d’investir une partie de leur capital sur des unités de compte. Ainsi, cette nouvelle offre de bienvenue, proposant 300 euros offerts pour 5.000 euros versés, aux nouveaux clients AltaProfits, sous réserve de répartir au minimum à 50% sur des unités de compte.

ALTAPROFITS DIGITAL VIE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

300 euros offerts pour la souscription de votre contrat Digital Vie, avec un versement initial de 5000 euros, sous conditions
Date limite pour en profiter : 28/02/2022
Description : Offre promotionnelle valable uniquement dans le cadre d’une première souscription au contrat DIGITAL VIE, par un nouveau client Altaprofits, avec un versement initial net de 5000 euros minimum. Ce versement initial doit être investi à 50% minimum sur des supports en unités de compte, non garantis en capital, en gestion libre. En mandat d’arbitrage, ce versement peut être investi sur le profil Carte Blanche, Patrimoine, Équilibre « LAZARD N°1 », Dynamique « LAZARD N°2 » ou Offensif « LAZARDS N°3 ». Selon le profil choisi, l’investissement en unités de compte non garantis en capital, devra représenter jusqu’à 100% de l’investissement global. L’accès à l’investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que l’adhérent est en mesure de supporter et à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrages pour le choix d’un mandat. Offre valable du 10/01/2022 au 28/02/2022, la date de réception de la demande (accompagnée du coupon de l’offre) faisant foi. Une seule offre par personne. La prime sera versée par Altaprofits sous la forme de bons d’achat multi-enseignes dans un délai de 3 mois qui suivent la fin de l’opération. Offre non cumulable avec d’autres opérations promotionnelles ou de parrainage en cours. La valeur des supports investis en unités de compte n’est pas garantie et peut évoluer à la hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers.
Autres infos : En cas de réception d’un dossier incomplet au-delà de la période promotionnelle, Altaprofits ne procédera pas au versement de la prime.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-Vie Digital Vie : Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Assurance-Vie Digital Vie : 300 euros offerts... : à lire également

Mots-clés relatifs à l'article