Bitcoin : nouvelle lourde chute du cours en dollars (-9.42%), objectif en ligne de mire, les 30.000$ ?

Sans surprise, la bulle spéculative sur le bitcoin se dégonfle, du moins pour le moment. Le cours du bitcoin en dollars chute de -9.42% depuis cette nuit, pour s’établir autour des 38.850$ ce matin vers 7 heures.

Publié le

Annonce

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Placez votre argent sans risque ! Sans changer de banque, sans avoir à ouvrir un compte courant Monabanq, le compte rémunéré Rentabilis Monabanq (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) est sans contraintes. Totalement gratuit. Le taux proposé est de 5 % brut durant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de dépôt. Taux standard de 2 % brut. Totale liberté pour votre capital. Calcul des intérêts au jour le jour. Offre à saisir jusqu’au 31 mai 2024 inclus.

Le bitcoin sous les 40.000$, son cours support...

Aux abris ! Comme attendu, les investisseurs sur le bitcoin commencent à se poser sérieusement des questions. Les nouvelles ne sont guère rassurantes, le désaveu, sans doute temporaire d’Elon Musk, n’est qu’une péripétie. Toutefois la tendance est très nettement vendeuse sur le bitcoin.

Les traders pros se frottent les mains...

Quand le cours du bitcoin baisse fortement, certains particuliers s’empressent d’acheter la cryptomonnaie, une intuition de bonne affaire. Sauf qu’évidemment, les pros de la finance vont faire en sorte alors d’abaisser encore plus le cours, afin de réaliser de substantielles plus-values, notamment via les produits financiers dérivés.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bitcoin : nouvelle lourde Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Bitcoin : nouvelle lourde chute du cours en... : à lire également