#Bitcoin : retour sur les 25.000$ effectué, nouvel objectif, un retour sur les 20.000$ ?

Sans surprise, nouvelle période de dégonflement de la bulle spéculative sur le bitcoin, du moins pour le moment. Le cours du bitcoin en dollars étant repassé sous les 25.000$, le nouvel objectif des spéculateurs sera le seuil symbolique des 20.000$.

Publié le

🏆 Où acheter ou vendre de l’or métal ?

⚠️ Il est primordial de s’adresser à un professionnel renommé pour toute acquisition ou vente d’or métal. Les arnaques étant malheureusement nombreuses sur ce marché de l’or. Il est désormais possible d’acquérir de l’or métal en ligne, de façon sécurisée. De notre côté, nous recommandons de vous adresser à un professionnel ayant pignon sur rue. Ainsi la maison Godot & Fils, exerce depuis 1933. Cette entreprise est l’expert français du négoce des métaux précieux et de la numismatique, et l’une des plus anciennes enseignes françaises sur le marché de l’or et de l’argent. Une valeur sûre !

Le bitcoin tutoie les 25.000$, son cours support...

Aux abris ? Comme attendu, les investisseurs sur le bitcoin ont désormais pris l’habitude. Aucun mouvement de panique, juste une correction ? Pour les chartistes, une figure tête/épaules annoncerait une baisse bien plus sévère pour la reine des cryptomonnaies. Pour les investisseurs plus enjoués, le figure de la courbe du bitcoin ressemble à un doigt d’honneur qu’autre chose.

Spéculation, prise de risque élevée !

Il est important de toujours garder en tête que pour réussir ses investissements sur un secteur aussi volatile que les cryptomonnaies, il faut impérativement gérer ses risques. Ne jamais se surexposer et renforcer ses positions lorsque le marché se déplace dans le sens contraire à ses positions prises. Par ailleurs, il est rappelé que les investissements réguliers sur des actifs financiers n’apportant aucun rendement, comme les cryptomonnaies ou l’or, n’a aucune pertinence.

DCA : investir régulièrement sur les cryptos ? Pourquoi cette stratégie pourrait être perdante à terme ?Stratégie gagnante tant que les cours des cryptos sont en tendance haussière... Mais à contre-courant des avis des auto-proclamés experts financiers stars de YouTube, il convient parfois de faire preuve de bon sens. Non, investir régulièrement sur le bitcoin ou tout autre panier de cryptos n’est pas un bon plan, pour une bonne et simple raison.

AVERTISSEMENTS sur les produits dérivés Cryptos
Les produits dérivés de crypto-monnaies sont à haut risque et ne conviennent qu’aux investisseurs expérimentés qui comprennent à la fois les risques des marchés de crypto-monnaies et les produits d’investissement plus complexes. L’investissement dans les crypto trackers comporte des risques élevés, et il est important de faire des recherches et de comprendre pleinement ces produits et tous les risques qu’ils comportent avant d’investir.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article #Bitcoin : retour sur les Publiez votre commentaire ou posez votre question...

#Bitcoin : retour sur les 25.000$ effectué,... : à lire également