Bourse Direct : forte hausse du nombre de nouveaux comptes, +16,4% en 2021, l’engouement pour la bourse ne faiblit pas

L’engouement pour les investissements boursiers début au plus fort de la crise sanitaire de 2020 a certes faibli, mais les courtiers enregistrent toujours des volumes élevés de transactions. Bourse Direct, le leader indépendant du courtage en ligne en France, enregistre une nouvelle fois une progression de +16.4% de ses ouvertures de comptes.

Publié le

Annonce

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Placez votre argent sans risque ! Sans changer de banque, sans avoir à ouvrir un compte courant Monabanq, le compte rémunéré Rentabilis Monabanq (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) est sans contraintes. Totalement gratuit. Le taux proposé est de 5 % brut durant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de dépôt. Taux standard de 2 % brut. Totale liberté pour votre capital. Calcul des intérêts au jour le jour. Offre à saisir jusqu’au 31 mai 2024 inclus.

Un engouement des jeunes actifs pour la Bourse

Depuis le plus fort de la crise sanitaire, l’engouement des jeunes actifs pour les marchés financiers, cryptos en tête, est fort. En 2021, Bourse Direct a enregistré plus de 6,1 millions d’ordres exécutés sur sa clientèle directe contre 6,6 millions en 2020, et a maintenu un rythme de recrutement soutenu de nouveaux comptes, comptabilisant plus de 240.000 comptes au 31 décembre 2021, en croissance de 16,4% par rapport à 2020.

2022, les introductions en bourse (IPO) attendues

Comme pour tous les courtiers, les IPO sont l’occasion de séduire de nouveaux clients. Bourse Direct permet de souscrire aux introductions en bourse, notamment ceux d’Euronext. En 2021, les IPO ont connu un succès retentissant, avec de véritables performances attractives à la clé. Bien évidemment toutes les introductions en bourse ne sont pas des succès, et les analystes de Bourse Direct se font fort de flécher les meilleures opportunités.

IPO 2022 : les introductions en bourse à suivre en 2022

👉 EN SAVOIR PLUS SUR CETTE OFFRE
Quelles sont les IPO à suivre en 2022 ? (c) FranceTransactions.com/stock.adobe.com

Bourse Direct, les nouveautés

En décembre, bourse Direct a finalisé l’acquisition de 80% du capital d’EXOE, lui permettant ainsi de compléter et développer son offre de services auprès d’une clientèle de professionnels.

ProduitsDétails de l’offreEn savoir +
ASSURANCE VIE BOURSE DIRECT HORIZONDe 120 jusqu’à 170 euros offerts pour toute 1ère adhésion au contrat d’assurance vie Bourse Direct Horizon, sous conditions.👉 EN SAVOIR PLUS SUR CETTE OFFRE
ASSURANCE VIE BOURSE DIRECT HORIZONJusqu’à 170 euros offerts pour toute 1ère adhésion au contrat d’assurance vie Bourse Direct Horizon, sous conditions.👉 EN SAVOIR PLUS SUR CETTE OFFRE
ASSURANCE VIE BOURSE DIRECT HORIZON500€ OFFERTS en frais de courtage sur votre compte Bourse Direct👉 EN SAVOIR PLUS SUR CETTE OFFRE
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Qualité du service client

La relation client chez Bourse Direct ne s’improvise pas. Ce service client a été primé à plusieurs reprises et reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 11h à 15h. Une salle des marchés joignable de 8h30 à 22h pour passer ses ordres et bénéficier d’une assistance quotidienne. Une politique de proximité avec des agences physiques à Lyon, Lille, Toulouse et le siège à Paris sont autant de lieux de rencontres et de formations, le plus souvent gratuites offertes aux prospects, comme aux clients.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse Direct : forte hausse Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Bourse Direct : forte hausse du nombre de... : à lire également