
Bourse : séance des 4 sorcières ce vendredi 16 septembre 2022, des sorts jetés aux indices ?
Ce vendredi 16 septembre 2022 est une séance dite des 4 sorcières, un fort volume est attendu sur les marchés financiers, notamment peu avant 16 (...)
La Bourse de Paris a rebondi de 2,03% vendredi pour la dernière séance de la semaine, aidée par la forte progression du secteur du luxe dans le sillage des résultats trimestriels du numéro un mondial dans le domaine, LVMH.
Publié le par
Le secteur du luxe fait scintiller la Bourse de Paris (+2,03%)
L’indice vedette parisien CAC 40 a pris 98,44 points à 4.935,86 points, après un plongeon de 2,11% la veille.
Porté par un bond de sa division Mode et Maroquinerie et le dynamisme de l’Asie, le géant français a dépassé les attentes au troisième trimestre et limité l’érosion de ses ventes générée par la pandémie.
Son titre a été la locomotive du CAC 40, en hausse de 7,34% à 432,60 euros.
"Le marché a choisi aujourd’hui de vraiment fêter , on l’observe à travers le rebond du secteur de façon générale", analyse Mikaà
Ce vendredi 16 septembre 2022 est une séance dite des 4 sorcières, un fort volume est attendu sur les marchés financiers, notamment peu avant 16 (...)
Un rebond du chat mort ? La forte reprise des indices boursiers ce vendredi laisse septique. La chasse aux bonnes affaires semble avoir motivé les (...)
L’exercice 2022 commence mal pour SoftBank. D’avril à juin, son premier trimestre, la société d’investissement dans les sociétés Tech subit de plein (...)
Avec ces résultats publiés, exceptionnels, des sociétés françaises du CAC40, les investisseurs peuvent être satisfaits. Le CAC40 tient bon, la première (...)
Offre réservée aux nouveaux clients Bourse Direct : le courtier en ligne vous propose de bénéficier de 1000 euros de frais de courtage offerts, en (...)
Belle séance haussière pour le CAC40 ! Déjà le retournement de tendance ? Rien n’est certain car les mauvaises nouvelles sont nombreuses, toutefois, (...)