Avec la grève, des navettes fluviales pour aller à la Seine Musicale

La Seine Musicale, pôle culturel sur l’île Seguin près de Paris, propose des navettes fluviales payantes à partir de mercredi aux spectateurs qui auraient des difficultés de transport en raison de la grève, a-t-elle annoncé lundi.

Publié le

Annonce

🎁 Épargne CARAC : jusqu’à 500€ offerts via FranceTransactions.com

Partenaire de la CARAC, obtenez jusqu’à 500€ offerts lors de votre adhésion au contrat Carac Epargne Patrimoine, sans frais sur les versements, en effectuant votre demande de dossier via FranceTransactions.com. Un fonds euros réputé (3.30% en 2023), bonus de rendement de +1% en 2024. Fonds obligataire daté Lazard 2029 exclusif. Offre à saisir jusqu’au 30 juin 2024 inclus.

Avec la grève, des navettes fluviales pour aller à la Seine Musicale

La Seine Musicale "reste accessible malgré la grève et met en place, en plus des moyens déjà existants, un système de navettes fluviales pour assister aux représentations", indique-t-elle dans un communiqué.

Ces transferts aller-retour sur la Seine en Batobus pourront emmener les spectateurs de la comédie musicale "War Horse" entre mercredi et vendredi, ainsi que ceux du concert "Natalie Dessay chante Broadway" vendredi.

Ces navettes partiront de la station Batobus "Champs Elysées/Concorde" à 18H30 et s’arrêteront à l’embarcadère en face de La Seine Musicale, pour les spectateurs ayant des places de spectacle pour ces dates.

Les billets pour ce transfert sont réservables sur le site de la Seine Musicale .

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Avec la grève, des navettes Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Avec la grève, des navettes fluviales pour... : à lire également