Notifications Mon Epargne Online

Avec la grève, des navettes fluviales pour aller à la Seine Musicale

La Seine Musicale, pôle culturel sur l’île Seguin près de Paris, propose des navettes fluviales payantes à partir de mercredi aux spectateurs qui auraient des difficultés de transport en raison de la grève, a-t-elle annoncé lundi.

Publié le

Avec la grève, des navettes fluviales pour aller à la Seine Musicale

La Seine Musicale "reste accessible malgré la grève et met en place, en plus des moyens déjà existants, un système de navettes fluviales pour assister aux représentations", indique-t-elle dans un communiqué.

Ces transferts aller-retour sur la Seine en Batobus pourront emmener les spectateurs de la comédie musicale "War Horse" entre mercredi et vendredi, ainsi que ceux du concert "Natalie Dessay chante Broadway" vendredi.

Ces navettes partiront de la station Batobus "Champs Elysées/Concorde" à 18H30 et s’arrêteront à l’embarcadère en face de La Seine Musicale, pour les spectateurs ayant des places de spectacle pour ces dates.

Les billets pour ce transfert sont réservables sur le site de la Seine Musicale .

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Avec la grève, des navettes Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Préparation de la retraite : Sapiendo partenaire de la Société Générale Assurances pour l’accompagnement en ligne de Mon Compagnon Retraite

Sapiendo a été sélectionné par Société Générale Assurances, suite à un appel d’offre, dans le cadre du développement de son parcours digital (...)

Épargne retraite : le seuil de 2 millions d’épargnants détenant un PER assurance franchit, plus de 23 milliards d’encours

Le PER assurance n’en finit plus de séduire. Sur le mois d’août, selon les chiffres publiés par la FFA, le seuil des 2 millions de Français détenant (...)

Retraites : la France perd encore 3 places dans l’indice mondial des retraites, mais n’est toujours pas dernière !

Les Français sont conscients du mal en point de leur système de retraites par répartition. Avec la publication de l’indice mondial des retraites les (...)

Plan épargne retraite (PER) : le CCSF dénonce un empilement des frais, similaire à celui de l’assurance-vie

Le rapport du Conseil Consultatif du Secteur Financier (CCSF), publié le 20 juillet 2021, alerte sur le manque de visibilité des frais prélevés sur (...)

Épargne retraite / Paradoxe : les Français souhaitent partir à la retraite de plus en plus tôt, sans épargner en conséquence

Les Français n’en sont plus à un paradoxe près. Avec la nouvelle réforme de la retraite, avec un probable recul de l’âge légal du départ à la retraite, (...)

Épargne retraite : le PER individuel continue d’accélérer son développement, +400% en mai 2021 !

Le PER individuel assurance n’en finit plus de séduire. En mai 2021, le marché des PER croît fortement avec 117 000 assurés supplémentaires. Une (...)