
Comment le PER peut booster votre retraite ?
Le Plan d’Épargne Retraite est idéal pour gérer efficacement ses finances. Les Français sont nombreux à faire ce choix pour préparer leur retraite.
Publié le par , mis à jour le
Orange Bank fait évoluer son offre de prêt personnel. Centré sur la qualité de l’expérience client et l’intégration des toutes dernières innovations technologiques, le Prêt Express permet également à la banque d’étendre son activité auprès de nouvelles clientèles. Forte d’une production de près d’1 milliard d’euros de financement en 2021, Orange Bank entend ainsi confirmer sa dynamique de développement dans le crédit à la consommation.
Accessible au plus grand nombre, le Prêt Express est ouvert aux clients d’Orange Bank tout comme aux non-clients. Il n’est pas demandé à ces derniers d’ouvrir un compte Orange Bank pour souscrire au Prêt Express. Fruit du partenariat technologique noué avec la Fintech du Next 40 Younited, le Prêt Express permet en outre aux clients qui le souhaitent de se reposer sur la simplicité et la fluidité de communication offertes par les technologies de l’open banking. En 3 clics, ils peuvent ainsi synchroniser en toute sécurité leurs informations bancaires détenues dans un autre établissement. Avec de nombreux avantages à la clé : traitement accéléré de la demande, justificatifs réduits au strict minimum, davantage de chances de voir sa demande acceptée. Ce partage sécurisé leur permet d’obtenir une réponse immédiate et personnalisée avec, le cas échéant, des contre-propositions en adéquation avec leur situation. Pour les clients comme pour la banque, le Prêt Express s’inscrit ainsi dans le cadre d’une relation responsable fondée sur une bonne maîtrise du risque de part et d’autre.
Les financements de 1 000€ à 75 000€ permettent d’accompagner une grande variété de projets :
Pour mettre le maximum de chances de son côté et optimiser l’acceptation du dossier, le prêt peut être souscrit seul ou à deux. Le co-emprunteur peut lui aussi souscrire les assurances emprunteur. Par la suite, le client aura la possibilité depuis son app. de suivre mois par mois l’évolution de ses remboursements, de télécharger son plan de financement et de procéder par lui-même aux actes de gestion : modification de sa date de prélèvement ; ajustement à la hausse du montant de sa mensualité ; suspension temporaire de ses échéances.
La rapidité est au cœur de l’expérience client. Toutes les démarches de souscription peuvent être réalisées via l’app. Orange Bank. Elles sont également possibles via le site web. Le parcours a été conçu pour être le plus simple possible. En moyenne, 5 minutes seulement sont nécessaires, du démarrage à la signature électronique du contrat, si le client a bien opté pour l’agrégation bancaire. La souscription à l’assurance emprunteur est également simplifiée et enrichie.
« L’intégration à nos offres de crédit de solutions technologiques de toute dernière génération va nous conduire à proposer des bénéfices concrets à nos clients : crédit accessible au plus grand nombre, taux d’acceptation élevés, parcours plus fluides et plus rapides... De plus, les conseillers et experts de la banque vont désormais disposer de nouveaux outils afin d’apporter des réponses encore plus adaptées aux besoins de nos clients » complète Stéphane Vallois, directeur général délégué d’Orange Bank.
Le Plan d’Épargne Retraite est idéal pour gérer efficacement ses finances. Les Français sont nombreux à faire ce choix pour préparer leur retraite.
Les taux de rémunération des comptes à terme proposés par Privatbanka sont en hausse depuis le mercredi 28 septembre 2022. Détails.
Free a dévoilé ce jour sa nouvelle offre de paiement. La véritable révolution réside, une nouvelle fois, dans la politique tarifaire, très agressive. Stancer, concurrent de SumUp et Zettle, est (...)
Les courtiers s’en frottent déjà les mains ! La forte hausse de 48 points de base des taux de l’usure, pour les crédits les plus long terme, va permettre aux emprunteurs d’obtenir enfin des (...)
Forte hausse des seuils de l’usure à compter du 1er octobre 2022. La formule appliquée par la Banque de France fait progresser fortement les taux pour l’ensemble des crédits, au-delà des 3%.
APICIL et Generali s’allient à la Fintech ekonoo pour le déploiement de leurs offres d’épargne salariale et de retraite collective.