EuroMillions : un joueur français gagne au tirage de 230 millions du 12 juillet dernier, mais ne réclame pas son gain...

Ce sera ballot de ne pas aller réclamer son gain. Le ticket gagnant a été validé dans Hautes-Alpes, il est gagnant au tirage du 12 juillet de 230 millions d’euros. Toutefois son gain n’est que de 4,5 millions (manque une étoile), mais cela devrait tout de même suffire pour réduire l’impact de l’inflation.

Publié le , mis à jour le

Annonce

🎁 Trade Republic : 4 % de rémunération de vos liquidités, bonus de bienvenue

Trade Republic : 4 % brut de rémunération sur vos liquidités non investies en bourse. Aucune obligation d’investir. Offre de parrainage Trade Republic. Investir, dépenser et épargner, avec la nouvelle Carte Trade Republic. Mon code T34QSS9C à utiliser pour obtenir votre bonus de bienvenue.

Avis de recherche... 4,5 millions d’euros à la clé !

Si vous êtes un joueur d’EuroMillions et que vous résidez dans les Hautes-Alpes, vérifiez votre ticket… il pourrait peut-être vous rapporter gros ! Un joueur localisé dans les Hautes-Alpes a remporté 4,5 millions d’euros le mardi 12 juillet mais n’est toujours pas venu chercher son gain. Un gagnant a 90 jours pour réclamer ses gains. La date butoire est le 9 septembre pour ce tirage.

"Ce soir-là, 230 millions d’euros étaient mis en jeu. Aucun joueur européen n’a validé la bonne combinaison (5 numéros et 2 étoiles) mais cinq d’entre eux, dont un Français, ont remporté 4,5 millions d’euros au rang 2 (5 numéros et 1 étoile)", précise la Française des jeux (FDJ). La grille gagnante est composée des numéros : 14, 18, 24, 25, 50 et des numéros étoiles 6 et 11. Or, il ne reste plus que quelques jours au mystérieux millionnaire pour venir récupérer son gain. Il a en effet jusqu’au 9 septembre pour se manifester. Il peut se faire connaître au 09.69.36.60.60, indique la FDJ.

Les gains non réclamés représentent 30% des gains

Le plus souvent ce sont des petites sommes. Les joueurs ne prenant pas la peine de récupérer leurs gains pour des petites sommes. Depuis la privatisation partielle de la FDJ, ces gains non réclamés ne retombent pas dans la poche de la FDJ, mais dans celles de l’Etat. La seule exception étant les gains du Rang 1 non réclamés. 70 millions d’euros ont été reversés à l’Etat en 2021.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article EuroMillions : un joueur (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

EuroMillions : un joueur français gagne au... : à lire également