Notifications Mon Epargne Online

EuroMillions : un joueur français gagne au tirage de 230 millions du 12 juillet dernier, mais ne réclame pas son gain...

Ce sera ballot de ne pas aller réclamer son gain. Le ticket gagnant a été validé dans Hautes-Alpes, il est gagnant au tirage du 12 juillet de 230 millions d’euros. Toutefois son gain n’est que de 4,5 millions (manque une étoile), mais cela devrait tout de même suffire pour réduire l’impact de l’inflation.

© stock.adobe.com

Publié le , mis à jour le

Avis de recherche... 4,5 millions d’euros à la clé !

Si vous êtes un joueur d’EuroMillions et que vous résidez dans les Hautes-Alpes, vérifiez votre ticket… il pourrait peut-être vous rapporter gros ! Un joueur localisé dans les Hautes-Alpes a remporté 4,5 millions d’euros le mardi 12 juillet mais n’est toujours pas venu chercher son gain. Un gagnant a 90 jours pour réclamer ses gains. La date butoire est le 9 septembre pour ce tirage.

"Ce soir-là, 230 millions d’euros étaient mis en jeu. Aucun joueur européen n’a validé la bonne combinaison (5 numéros et 2 étoiles) mais cinq d’entre eux, dont un Français, ont remporté 4,5 millions d’euros au rang 2 (5 numéros et 1 étoile)", précise la Française des jeux (FDJ). La grille gagnante est composée des numéros : 14, 18, 24, 25, 50 et des numéros étoiles 6 et 11. Or, il ne reste plus que quelques jours au mystérieux millionnaire pour venir récupérer son gain. Il a en effet jusqu’au 9 septembre pour se manifester. Il peut se faire connaître au 09.69.36.60.60, indique la FDJ.

Les gains non réclamés représentent 30% des gains

Le plus souvent ce sont des petites sommes. Les joueurs ne prenant pas la peine de récupérer leurs gains pour des petites sommes. Depuis la privatisation partielle de la FDJ, ces gains non réclamés ne retombent pas dans la poche de la FDJ, mais dans celles de l’Etat. La seule exception étant les gains du Rang 1 non réclamés. 70 millions d’euros ont été reversés à l’Etat en 2021.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article EuroMillions : un joueur (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Comptes à terme : hausse des taux des CAT Privatbanka proposés aux épargnants français via Raisin

Les taux de rémunération des comptes à terme proposés par Privatbanka sont en hausse depuis le mercredi 28 septembre 2022. (...)

Stancer, le nouveau mode de paiement proposé par Free aux commerçants et artisans, 3 fois moins cher que sa concurrence, seulement 0.7% de frais !

Free a dévoilé ce jour sa nouvelle offre de paiement. La véritable révolution réside, une nouvelle fois, dans la politique tarifaire, très agressive. (...)

Crédit immobilier : la hausse des taux de l’usure va permettre d’emprunter plus cher, vraiment une bonne nouvelle ?

Les courtiers s’en frottent déjà les mains ! La forte hausse de 48 points de base des taux de l’usure, pour les crédits les plus long terme, va (...)

Comptes à terme verts, prêts verts, et prêt BP Impact : Banque Populaire propose de nouvelles solutions vertes dédiées aux PME et ETI

Les entreprises souhaitent de plus en plus verdir leurs finances, les retombées de leur gouvernance ESG comme objectif. Banque Populaire propose (...)

Épargne salariale et retraite collective (PERCOL/PERO) : APICIL et GENERALI s’allient à ekonoo

APICIL et Generali s’allient à la Fintech ekonoo pour le déploiement de leurs offres d’épargne salariale et de retraite (...)

Le taux de l’usure pour un crédit immobilier de plus de 20 ans grimpe à 3.05% au 1er octobre 2022 (+18.67%)

Forte hausse des seuils de l’usure à compter du 1er octobre 2022. La formule appliquée par la Banque de France fait progresser fortement les taux (...)