EuroMillions : un joueur français gagne au tirage de 230 millions du 12 juillet dernier, mais ne réclame pas son gain...
Ce sera ballot de ne pas aller réclamer son gain. Le ticket gagnant a été validé dans Hautes-Alpes, il est gagnant au tirage du 12 juillet de 230 millions d’euros. Toutefois son gain n’est que de 4,5 millions (manque une étoile), mais cela devrait tout de même suffire pour réduire l’impact de l’inflation.
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Avis de recherche... 4,5 millions d’euros à la clé !
Si vous êtes un joueur d’EuroMillions et que vous résidez dans les Hautes-Alpes, vérifiez votre ticket… il pourrait peut-être vous rapporter gros ! Un joueur localisé dans les Hautes-Alpes a remporté 4,5 millions d’euros le mardi 12 juillet mais n’est toujours pas venu chercher son gain. Un gagnant a 90 jours pour réclamer ses gains. La date butoire est le 9 septembre pour ce tirage.
"Ce soir-là, 230 millions d’euros étaient mis en jeu. Aucun joueur européen n’a validé la bonne combinaison (5 numéros et 2 étoiles) mais cinq d’entre eux, dont un Français, ont remporté 4,5 millions d’euros au rang 2 (5 numéros et 1 étoile)", précise la Française des jeux (FDJ). La grille gagnante est composée des numéros : 14, 18, 24, 25, 50 et des numéros étoiles 6 et 11. Or, il ne reste plus que quelques jours au mystérieux millionnaire pour venir récupérer son gain. Il a en effet jusqu’au 9 septembre pour se manifester. Il peut se faire connaître au 09.69.36.60.60, indique la FDJ.
Les gains non réclamés représentent 30% des gains
Le plus souvent ce sont des petites sommes. Les joueurs ne prenant pas la peine de récupérer leurs gains pour des petites sommes. Depuis la privatisation partielle de la FDJ, ces gains non réclamés ne retombent pas dans la poche de la FDJ, mais dans celles de l’Etat. La seule exception étant les gains du Rang 1 non réclamés. 70 millions d’euros ont été reversés à l’Etat en 2021.
Partenaire historique du Tour de France depuis 1981 et du Maillot Jaune depuis 1987, LCL reconduit son engagement pour les cinq prochaines éditions du Tour de France et du Tour de France Femmes (...)
Free a dévoilé ce jour sa nouvelle offre de paiement. La véritable révolution réside, une nouvelle fois, dans la politique tarifaire, très agressive. Stancer, concurrent de SumUp et Zettle, est (...)
Les courtiers s’en frottent déjà les mains ! La forte hausse de 48 points de base des taux de l’usure, pour les crédits les plus long terme, va permettre aux emprunteurs d’obtenir enfin des (...)
Les entreprises souhaitent de plus en plus verdir leurs finances, les retombées de leur gouvernance ESG comme objectif. Banque Populaire propose toute une nouvelle série de produits financiers (...)