
Bourse : séance des 4 sorcières ce vendredi 16 septembre 2022, des sorts jetés aux indices ?
Ce vendredi 16 septembre 2022 est une séance dite des 4 sorcières, un fort volume est attendu sur les marchés financiers, notamment peu avant 16 (...)
Sans surprise, nouvelle période de dégonflement de la bulle spéculative sur le bitcoin, du moins pour le moment. Le cours du bitcoin en dollars étant repassé sous les 38.500$, le nouvel objectif des spéculateurs sera le seuil symbolique des 30.000$.
Publié le par
Aux abris ? Comme attendu, les investisseurs sur le bitcoin ont désormais pris l’habitude. Aucun mouvement de panique, juste une correction ? Pour les chartistes, une figure tête/épaules annoncerait une baisse bien plus sévère pour la reine des cryptomonnaies. Pour les investisseurs plus enjoués, le figure de la courbe du bitcoin ressemble à un doigt d’honneur qu’autre chose.
Il est important de toujours garder en tête que pour réussir ses investissements sur un secteur aussi volatile que les cryptomonnaies, il faut impérativement gérer ses risques. Ne jamais se surexposer et renforcer ses positions lorsque le marché se déplace dans le sens contraire à ses positions prises. Par ailleurs, il est rappelé que les investissements réguliers sur des actifs financiers n’apportant aucun rendement, comme les cryptomonnaies ou l’or, n’a aucune pertinence.
Ce vendredi 16 septembre 2022 est une séance dite des 4 sorcières, un fort volume est attendu sur les marchés financiers, notamment peu avant 16 (...)
Un rebond du chat mort ? La forte reprise des indices boursiers ce vendredi laisse septique. La chasse aux bonnes affaires semble avoir motivé les (...)
L’exercice 2022 commence mal pour SoftBank. D’avril à juin, son premier trimestre, la société d’investissement dans les sociétés Tech subit de plein (...)
Avec ces résultats publiés, exceptionnels, des sociétés françaises du CAC40, les investisseurs peuvent être satisfaits. Le CAC40 tient bon, la première (...)
Offre réservée aux nouveaux clients Bourse Direct : le courtier en ligne vous propose de bénéficier de 1000 euros de frais de courtage offerts, en (...)
Belle séance haussière pour le CAC40 ! Déjà le retournement de tendance ? Rien n’est certain car les mauvaises nouvelles sont nombreuses, toutefois, (...)