NFT : Sebastien Loeb se lance sur un projet Metaverse sur la Binance Smartchain

Sébastien Loeb a rejoint MyTVchain, plateforme de streaming et place de marché NFT - alimentée par un jeton BEP-20 appelé MYTV.

Publié le

🏆 Où acheter ou vendre de l’or métal ?

⚠️ Il est primordial de s’adresser à un professionnel renommé pour toute acquisition ou vente d’or métal. Les arnaques étant malheureusement nombreuses sur ce marché de l’or. Il est désormais possible d’acquérir de l’or métal en ligne, de façon sécurisée. De notre côté, nous recommandons de vous adresser à un professionnel ayant pignon sur rue. Ainsi la maison Godot & Fils, exerce depuis 1933. Cette entreprise est l’expert français du négoce des métaux précieux et de la numismatique, et l’une des plus anciennes enseignes françaises sur le marché de l’or et de l’argent. Une valeur sûre !

Le champion du monde des rallyes le plus titré de l’histoire se lance dans les NFT avec MyTVchain

Sébastien Loeb, 9 fois vainqueur du Championnat du Monde des Rallyes (WRC), a rejoint MyTVchain pour un avenir passionnant dans la démocratisation de l’univers du sport. MyTVchain est une plateforme Web 3.0 qui allie technologie blockchain, une plateforme OTT, ainsi qu’une place de marché NFT - alimentée par un jeton BEP-20 appelé MYTV. Le projet a récemment annoncé le succès de leur vente privée s’élevant à 880k$.

Qu’est-ce qu’une plateforme OTT ? Une plateforme OTT (Over The Top) est un service en ligne où la vidéo sur demande, la télévision linéaire et d’autres types de médias sont disponibles. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une alternative moins chère que la télévision par câble et par satellite. Il y a généralement des frais d’abonnement pour accéder au service.

Sébastien Loeb est un pilote de rallye français, qui a longtemps roulé pour Citroën et est le pilote de rallye le plus titré de tous les temps. Il s’est récemment classé 2ème lors du Dakar 2022, et 1er lors du rallye de Monte Carlo. Ses réussites lui ont valu une réputation mondiale à la hauteur du potentiel de MyTVchain en tant que solution innovante dans l’écosystème sportif.
Les fans de Rallye et de WRC peuvent maintenant se tourner vers MyTVchain et sa toute nouvelle marketplace pour collectionner des NFT légendaires, et les vendre en quelques clics sur le marché secondaire de la plateforme. Ces cartes contiennent de magnifiques souvenirs des athlètes, des contenus autographiés en édition limitée - et peuvent prendre de la valeur au fur et à mesure que les athlètes performent et gagnent des médailles dans la vraie vie.

Rejoindre MyTVchain, c’est aussi faire partie de la vision "Fan2Earn".

L’objectif de ce concept est de connecter les fans aux athlètes plus étroitement que jamais grâce à la technologie blockchain. Les athlètes sont financés par les fans qui achètent leurs NFT et les soutiennent dans les compétitions. Avec ce nouveau partenariat, MyTVchain fait avancer sa vision de devenir un acteur majeur du monde du sport et de la blockchain.

À propos de MyTVchain

MyTVchain est une plateforme de diffusion web gratuite et décentralisée où les fans, les clubs et les athlètes interagissent directement les uns avec les autres, en participant à des diffusions en direct, des défis, des cadeaux et une suite de services Defi soutenus par un jeton utilitaire de plateforme et une place de marché NFT. Son modèle "Fan2Earn" permet aux amateurs de sport de soutenir directement leurs athlètes favoris tout en gagnant des récompenses grâce à leurs succès.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article NFT : Sebastien Loeb se (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

NFT : Sebastien Loeb se lance sur un projet... : à lire également