Nouveaux records boursiers à Wall Street sur le Nasdaq et le bitcoin au-delà des 22.000$

Les marchés européens ont terminé en hausse mercredi, jour de la fin de la réunion monétaire de la réserve fédérale américaine, encouragés notamment par un indicateur d’activité meilleur qu’attendu.

Publié le

🏆 Où acheter ou vendre de l’or métal ?

⚠️ Il est primordial de s’adresser à un professionnel renommé pour toute acquisition ou vente d’or métal. Les arnaques étant malheureusement nombreuses sur ce marché de l’or. Il est désormais possible d’acquérir de l’or métal en ligne, de façon sécurisée. De notre côté, nous recommandons de vous adresser à un professionnel ayant pignon sur rue. Ainsi la maison Godot & Fils, exerce depuis 1933. Cette entreprise est l’expert français du négoce des métaux précieux et de la numismatique, et l’une des plus anciennes enseignes françaises sur le marché de l’or et de l’argent. Une valeur sûre !

Des places financières en lévitation

Puisque tout ba bien ! Qui a parlé de crise ? Le Dow Jones a gagné 1,13 % à 30 199,31 points et le NASDAQ, à dominante technologique, s’est apprécié de 1,25 % à 12 595,06 points, affichant un nouveau record de douze points supérieur à son précédent, atteint le 8 décembre.
Le bitcoin, +210% depuis le début d’année

Le Bitcoin ne bat pas les actions de Tesla, +644% de hausse depuis le 1er janvier 2020, mais tout de même. Le bitcoin a plus que le vent en poupe. Paypal, ayant annoncé l’intégration du Bitcoin sur sons système a validé son statut de cryptomonnaie. Le bitcoin a donc dépassé sa barrière historique des 20.000$ et donc peut partir sur la lune. Il faut dire également que le dollar ne cesse de baisser. Le montant en dollar des actifs cotés en dollars ne font que grimper.

Paypal va intégrer le bitcoin, le bitcoin cash, l’ether et le litecoin dès 2021
PayPal va intégrer 4 cryptomonnaies sur sa plateforme en 2021 (c) FranceTransactions.com/stock.adobe.com
Coup d’accélérateur pour l’usage des cryptomonnaies. PayPal, fort de ses 364 millions de clients, va proposer l’usage de 4 cryptomonnaies sur plateforme de paiement en ligne. La rumeur se faisait persistante, à cette annonce les cours de ces cryptomonnaies concernées s’envolent.

Séance des 4 sorcières

Demain, le vendredi 18 décembre est une séance des 4 sorcières. De nombreux contrats arrivent à expiration. Cette séance marque notamment le départ en vacances des professionnels sur les marchés financiers.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Nouveaux records boursiers à Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Nouveaux records boursiers à Wall Street sur le... : à lire également