Top 3 des actions US à suivre : Capri Holdings, non ce n’est pas fini, Crocs, c’est moche mais confortable, Revolve Group, ne manque pas de R

Freedom Finance Europe délivre des recommandations d’actions à suivre, pour leurs capacité à s’apprécier à court ou moyen-terme, de 3 à 6 mois. Et il faut bien dire que leurs analyses tiennent souvent la route.

Publié le

Placer sans risque : le fonds EURO+, le meilleur du marché

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant le meilleur plan épargne sans risque sur 2024.

 3 idées d’investissement du moment

Le secteur de l’habillement et des chaussures de marques renommées reste attractif pour les investisseurs. Au milieu du confinement, la demande de services en ligne a augmenté, ce qui a été un déclencheur important de la performance financière du détaillant. Dans cette sélection, les analystes de Freedom Finance ont mis en évidence trois sociétés d’investissement qui ont le potentiel de générer de solides rendements à un niveau de risque optimal à court terme.

 Crocs, Ticker CROX.US

Crocs, les fameuses chaussures en plastique, moches mais confortables. Le cours d’entrée est de 119.5 $, le cours cible (target price pour parler comme les grands) est de 190$, soit un potentiel de plus-values sur le cours de bourse de +59%. L’horizon visé est de 3 à 6 mois. Le risque est élevé. La recommandation est que cette ligne ne doit pas dépasser 2% du portefeuille d’un investisseur.
Crocs est une entreprise américaine qui conçoit et développe des chaussures et des accessoires pour tous les jours. Toutes les chaussures sont fabriquées à partir d’un matériau spécial inventé par les technologues de l’entreprise - Croslite. Les produits Crocs sont disponibles dans 90 pays à travers le monde. L’émetteur utilise trois principaux canaux de distribution : le commerce de gros, le commerce de détail et les boutiques en ligne. En septembre 2021, un rapport d’investissement sur Crocs avait déjà été présenté par nos analystes, date à laquelle il avait été noté que l’entreprise ressemblait à un investissement prometteur. Crocs utilise un marketing agressif pour stimuler les ventes, mais son principal avantage reste ses produits uniques, qui ont été une grande concurrence pour les autres fabricants de chaussures décontractées. Le retour sur l’idée d’investissement était de 16% en septembre, mais l’objectif n’a pas encore été atteint. Crocs reste un actif attractif dans lequel investir. Quelques déclencheurs restent à ajouter pour rendre l’idée d’investissement plus attractive.

 Capri Holdings, Ticker CPRI.US

Capri Holdings, non ce n’est pas fini. Le cours d’entrée est de 56.8$, le cours cible est de 80$, soit un potentiel de plus-values sur le cours de bourse de +40.8%. L’horizon visé est de 6 mois. Le risque est élevé. La recommandation est que cette ligne ne doit pas dépasser 2% du portefeuille d’un investisseur.
Capri Holdings est une holding multinationale de mode. Elle développe et promeut des vêtements, des chaussures, des accessoires et des parfums pour les marques de renommée mondiale Michael Kors, Jimmy Choo et Versace. Les experts de l’entreprise développent des conceptions pour de nouveaux modèles et distribuent des produits finis. Les produits de la marque Capri peuvent être achetés partout dans le monde. Début 2021, nos analystes présentaient déjà un investissement dans Capri Holdings. Le retour sur l’idée a atteint 36 %, légèrement en dessous de l’objectif déclaré de 48,7 %. En conséquence, l’idée s’est clôturée après six mois avec un rendement de 14%. Capri Holdings reste un investissement attractif en raison de valorisations faibles et en raison de plusieurs facteurs, dont nous parlerons plus en détail ci-dessous.

 Revolve Group, Ticker RVLV.US

Revolve Groupe ne manque pas de R (RevolveR). Oui, bon, la fatigue aussi... Revolve Group est un détaillant en ligne et un fabricant de vêtements. Le cours d’entrée est de 44.2$, le cours cible est de 65$, soit un potentiel de plus-values sur le cours de bourse de +47%. L’horizon visé est de 6 mois. Le risque est élevé. La recommandation est que cette ligne ne doit pas dépasser 2% du portefeuille d’un investisseur.
Revolve Group est un détaillant en ligne et un fabricant de vêtements proposant environ 50 000 modèles de vêtements, chaussures, accessoires et produits de beauté de 1 000 fabricants. Le marché principal est concentré en Amérique du Nord, mais les produits peuvent être achetés via la plateforme Revolve dans de nombreux pays du monde. Les analystes Freedom Finance ont précédemment présenté deux idées d’investissement sur Revolve, dont la plus récente a été publiée en septembre 2021. Les deux idées ont fait leurs preuves : la première a donné un rendement de 42 % et la seconde de 23 %. Depuis septembre, les actions de la société ont affiché une tendance à la baisse. Leur valeur a chuté de 47% sans nouvelles négatives sur Revolve. Les déclencheurs possibles de la baisse incluent : Une augmentation du nombre de cas de COVID-19 aux États-Unis et dans le monde
Une vente d’actions dans un grand nombre d’entreprises, y compris dans le secteur de la technologie, causée par les attentes d’un retour en arrière du QE et une nouvelle vague de COVID-19
La situation actuelle pourrait être une excellente opportunité pour commencer à construire des positions dans les actions de la société. Nous avons présenté ci-dessous les raisons pour lesquelles Revolve est prometteur, ainsi qu’un aperçu des résultats financiers actuels et des objectifs de prix fixés par les sociétés d’investissement.

 Pourquoi faire confiance à Freedom Finance ?

  • 77 % : pourcentage d’idées positivement mises en œuvre
  • Rendement moyen des idées réussies : 13%
  • 81 idées sur 104 ont été abouties en 6 mois
  • Temps moyen pour qu’une idée devienne un succès : 14 semaines
  • Récompenses et prix internationaux, y compris les plus récents - Best Research Center 2020 par Global Banking & Finance Review et Most Accurate Prediction par Bloomberg
  • L’équipe d’analystes a 15 ans d’expérience dans les marchés boursiers mondiaux, y compris Wall Street.
Marchés financiers / Avertissement sur les risques : Investir comporte des risques. En investissant sur les marchés financiers, vous pouvez perdre tout ou une partie de votre capital. Nous vous recommandons d’investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps et ne constituent en aucun cas une garantie future de performance ou de capital.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Top 3 des actions US à suivre Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Top 3 des actions US à suivre : Capri Holdings,... : à lire également