Immobilier : TOP 10 des villes où la perte de pouvoir d’achat immobilier est la plus élevée sur ces 6 derniers mois

Immobilier : TOP 10 des villes où la perte de pouvoir d'achat immobilier est la plus élevée sur ces 6 derniers mois
© stock.adobe.com
La hausse des taux d’intérêts ne fait que débuter et la perte de pouvoir d’achat immobilier serait d’ores et déjà de l’équivalent d’une pièce, alerte le courtier en crédits MeilleurTaux. Ce n’est que le début, la hausse majeure des taux d’intérêts est encore devant nous.

Publié le

Placer sans risque : le fonds EURO+, le meilleur du marché

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.

Pouvoir d’achat immobilier : cela va faire très mal !

La crise immobilière semble inéluctable. Les taux d’intérêts de marché grimpent au fil des semaines, mais les taux des crédits immobiliers restent encore à des niveaux faibles. Et pourtant, le pouvoir d’achat immobilier aurait chuté de l’équivalent d’une pièce, soit plus de 10 mètres carrés, sur plusieurs villes assure le courtier MeilleurTaux. Les taux des crédits immobiliers sont promis à de fortes hausses, pour atteindre 3% à la fin d’année 2022, hors assurance. Cela voudrait dire que le pouvoir d’achat immobilier va s’effondrer de moitié d’ici la fin d’année. Tout cela est évidemment très théorique.
TOP 10 des villes où le pouvoir d’achat immobilier aurait le plus baissé

TOP
Villes
Perte de pouvoir d’achat en mètres carrés

1

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier : TOP 10 des (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Immobilier : TOP 10 des villes où la perte de... : à lire également