Forte audience pour l’interview d’Edouard Philippe sur TF1

6,8 millions de personnes ont regardé l’interview du premier ministre Edouard Philippe au 20H00 de TF1 mercredi, selon les chiffres de Médiamétrie diffusés jeudi.

Publié le

Placer sans risque : le fonds EURO+, le meilleur du marché

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant le meilleur plan épargne sans risque sur 2024.

Forte audience pour l’interview d’Edouard Philippe sur TF1

Ce score a représenté une part d’audience de 28,7%, et a permis au JT de la chaîne privée de se hisser très largement devant le 20H00 d’Anne-Sophie Lapixsur France 2, dont Laurent Berger, le secrétaire général de la CFDT, était l’invité.

Dans le détail, le JT de Gilles Bouleau sur TF1 a enregistré une part d’audience totale de 27,9% et 6,6 millions de téléspectateurs, contre 20,4% et 4,8 millions pour le JT d’Anne-Sophie Lapix surFrance 2.

fpo/aje/shu

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Forte audience pour l'int Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Forte audience pour l’interview d’Edouard... : à lire également