Retraites : trafic SNCF toujours très perturbé mercredi, 1 TGV sur 3

La circulation ferroviaire restera très perturbée mercredi, 21e jour de grève contre la réforme des retraites, avec en moyenne un TGV sur 3, un Transilien sur 6 et trois TER sur 10, a annoncé la SNCF mardi.

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, 100% fonds euros, sans risque, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans avoir recours au moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, sans contrainte de versement sur les unités de compte, 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Son objectif de rendement pour 2024 devrait s’approcher des 5 % (non garanti, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

Retraites : trafic SNCF toujours "très perturbé" mercredi, 1 TGV sur 3

"Dans certaines grandes gares parisiennes" , aucun TGV ne partira ni n’arrivera "avant ledébut d’après-midi", tandis qu’en Ile-de-France le trafic des lignes C, E, N et P "reprendra en début d’après-midi" également, prévient la SNCF, conseillant "aux voyageurs qui le peuvent d’annuler ou de reporter leurs déplacements" sur le réseau Transilien.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Retraites : trafic SNCF (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Retraites : trafic SNCF toujours très perturbé... : à lire également