La Bourse de Paris restait sur ses gardes mardi à la mi-journée (-0,66%) et digérait les nombreux résultats d’entreprises dans un climat toujours alourdi par la prolifération continue du Covid-19.
Les marchés européens ont évolué en baisse lundi, restant sur leurs gardes en attendant les résultats des débats autour d’un plan de soutien à l’économie aux Etats-Unis, tandis que la pandémie (...)
La Bourse de Paris optait pour la prudence lundi matin (-0,67%)à l’entame d’une semaine ultra chargée sur le plan économique, dans un contexte sanitaire peu rassurant et de tensions (...)
La Bourse de Paris a terminé en nette baisse vendredi (-1,54%), le risque d’une escalade des tensions entre la Chine et les États-Unis se superposant à des actualités sanitaires et économiques (...)
La Bourse de Paris repassait sous les 5.000 points vendredi matin (-1,71%), l’escalade de tension entre les deux premières économies mondiales n’incitant pas les acheteurs à prendre de risque.
La Bourse de Paris a fini atone jeudi (-0,07%), neutralisée par une dégradation du marché de l’emploi américain en pleine période de résultats.
La Bourse de Paris a ouvert en hausse (+0,26%) jeudi, s’inspirant du dynamisme affiché la veille par Wall Street pour repartir de l’avant et relativiser le regain de tensions entre la Chine et (...)
La Bourse de Paris a terminé en baisse de 1,32% mercredi, plombée par les tensions entre la Chine et les États-Unis, qui ont encore monté en intensité.
La Bourse de Paris manquait de catalyseur mercredi matin (-0,43%) pour poursuivre sa tendance haussière après l’accord sur un plan de relance européen, l’incertitude freinant la prise de risque.
Les Bourses européennes ont progressé légèrement mardi, prenant acte d’un accord sur un plan de soutien massif à l’économie européenne qui était anticipé par les investisseurs.
La Bourse de Paris a fait ses premiers pas en nette hausse mardi (+1,13%) accueillant avec enthousiasme l’accord trouvé dans la nuit par les dirigeants européens pour relancer l’économie du (...)
L’optimisme l’a majoritairement emporté lundi sur les marchés européens qui s’accrochent à l’espoir d’une issue positive pour le sommet de Bruxelles, même si les négociations s’éternisent pour (...)
BOURSE : articles BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.