Le CAC 40 a pris le virage dans le rouge (-1,55%)
Comme attendue, la Bourse de Paris a terminé en nette baisse mardi (-1,55%), les investisseurs restant prudents après les importants gains de la semaine passée.
Dernière mise à jour effectuée le à 07 h 17 par
Comme attendue, la Bourse de Paris a terminé en nette baisse mardi (-1,55%), les investisseurs restant prudents après les importants gains de la semaine passée.
Après l’envolée du CAC40 la semaine passée, il est temps de réaliser ses profits. La Bourse de Paris reculait mardi matin (-0,71%) après avoir vainement essayé de suivre l’exemple de Wall (...)
Qu’importe le chômage à un niveau encore très élevé et les indicateurs en berne, les traders de Wall Street se félicitent de la réouverture progressive de l’économie et ont fait grimper lundi le (...)
Les USA sont entrés en récession en février 2020, une première depuis la dernière crise financière de 2008. Les indices boursiers de leur côté sont à leur plus haut. Les liquidités injectées (...)
Après une semaine euphorique où l’espoir d’une reprise économique a généré des progressions fulgurantes, les marchés européens ont levé un peu le pied lundi.
La Bourse de Paris a terminé en léger repli lundi (-0,43%), s’offrant une petite respiration après son bond de plus de 10% la semaine passée, engendré par les espoirs de reprise économique.
La Bourse de Paris a ouvert dans le rouge lundi, reprenant son souffle après une semaine de très forte progression.
Les Bourses européennes ont fini en liesse vendredi, enregistrant un puissant rebond sur la semaine écoulée, confiantes dans le sursaut des économies et dopées par le soutien massif de la Banque (...)
La Bourse de Paris a fini en état de grâce vendredi (+3,71%), bouclant une semaine historique entretenue par les anticipations de sursaut économique accompagnant le déconfinement.
Toujours plus de milliards de liquidités injectées. La dope financière tient le grand malade économique encore sur ses pieds, mais pour combien de temps ? Les marchés européens ont temporisé (...)
La Bourse de Paris était sur ses gardes jeudi matin (-0,31%) en attendant les conclusions de la réunion de politique monétaire de la Banque centrale européenne et de ses prévisions économiques.
Vous avez acheté régulièrement des actions ces dernières semaines, en suivant la stratégie avisée de tout bon investisseur. Des achats effectués régulièrement, par petites quantités. Avec les (...)
BOURSE : articles BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.