Les marchés européens ont tous nettement progressé mardi, portés une fois de plus par la perspective de plan de relance économique aux Etats-Unis, mais aussi par l’espoir de progrès dans la (...)
Les marchés européens ont profité lundi de la publication des décrets de Donald Trump pour aider les Américains touchés par les répercussions de la pandémie de Covid-19 pour progresser.
Les places européennes ont clôturé en ordre dispersé mardi, hésitant sur la voie à suivre au moment où se négocie entre démocrates et républicains américains un plan de relance visant à lutter (...)
La Bourse de Paris a terminé en nette hausse lundi, de 1,93% à 4.875,93 points, portée par des indicateurs économiques favorables en Chine, en Europe ainsi qu’aux États-Unis, qui offrent (...)
La Bourse de Paris évoluait presque à l’équilibre lundi, peinant à rebondir après la mauvaise performance de la semaine passée marquée par de nombreux résultats d’entreprises.
La Bourse de Paris est descendue sous les 4.800 points vendredi (-1,43%), une première en deux mois, manquant de carburant pour contrebalancer la prise de conscience de la crise par les (...)
Le poids lourd mondial de la gestion d’actifs Amundi a vu son bénéfice net du deuxième trimestre reculer de 9,8% par rapport à la même période de 2019, dépassant toutefois légèrement les (...)
Les mauvaises stats commencent à arriver de tous les horizons. Des pertes records au deuxième trimestre pour de grands groupes. L’Allemagne voit sa croissance des 10 dernières années réduite à (...)
Bonne nouvelle pour les actionnaires de TOTAL SA. L’acompte du dividende au titre de 2020 de 0.66€/action est maintenu. Le détachement sera effectif le 4 janvier 2021.
Noyés sous les publications d’entreprises, les marchés européens ont fini en ordre dispersé mercredi, se montrant globalement frileux avant l’oracle de la Fed attendu dans la soirée.
L’opérateur boursier européen Euronext, qui a continué de profiter de sa diversification et qui a bénéficié de l’augmentation des transactions entraînée par la crise sanitaire, a vu son bénéfice (...)
Les marchés européens ont fini en ordre dispersé et tout en prudence mardi, face à la montée des cas de contamination au Covid-19 et en attendant des conclusions de la Fed et le plan américain (...)
BOURSE : articles BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.