Les marchés européens ont affiché de solides hausses lundi, avant le lancement de la saison des publications de résultats, portés par la performance des marchés asiatiques et des espoirs de (...)
La Bourse de Paris a entamé la semaine pied au plancher avec une hausse de 1,94%, dynamisée lundi par les espoirs de reprise de l’activité économique.
La Bourse de Paris a fini en baisse de 0,84% vendredi et opéré un rééquilibrage après son ascension de la veille, les investisseurs évitant de prendre des risques en l’absence des marchés (...)
La Bourse de Paris évoluait à l’équilibre vendredi, au lendemain d’une journée faste. Les marchés américains étant fermé, veille du jour de la fête nationale, les investisseurs ne s’attendent à (...)
Les marchés européens se sont tous emballés jeudi grâce à la publication de chiffres meilleurs que prévus de l’emploi aux Etats-Unis en juin.
L’AMF a présenté hier sa cartographie 2020 des marchés et des risques. L’institution prévient de la montée des risques pour la stabilité financière avec une possible nouvelle correction des (...)
La Bourse de Paris a terminé en forte hausse de 2,49% jeudi, profitant des chiffres meilleurs qu’anticipé de l’emploi américain en juin, qui entretiennent les espoirs d’une reprise économique rapide.
La Bourse de Paris a continué d’évoluer sans visibilité mercredi (-0,18%), les bons résultats des créations d’emplois privés aux Etats-Unis n’étant pas parvenus à soutenir les cours jusqu’à la (...)
La Bourse de Paris entamait le second semestre avec prudence mercredi (-0,11%), dans l’attente des indices PMI sur l’industrie manufacturière sur fond de situation sanitaire alarmante aux Etats-Unis.
Les marchés européens, à l’exception de Francfort, ont terminé le semestre en légère baisse mardi, marqués comme durant l’essentiel de ces six mois par l’évolution de l’épidémie.
Le groupe Air France compte supprimer plus de 7500 postes d’ici fin 2022, dont 6560 (sur environ 41 000) au sein de la compagnie tricolore et plus de 1000 au sein de la compagnie régionale Hop (...)
L’euro baissait mardi face au dollar, dans un marché plutôt calme et à quelques heures d’une audition du président de la Fed et du ministre des Finances américain.
BOURSE : articles BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.