La privatisation d’Aéroports de Paris (ADP) n’est pas d’actualité et il est "probable" qu’elle n’intervienne pas avant 2022, a déclaré mardi Bruno Le Maire.
Les marchés européens sont repartis à la hausse lundi en dépit du risque d’une deuxième vague épidémique et des incertitudes économiques qui en découlent.
Les marchés européens ont fini la semaine en petite forme, seul Londres parvenant à surmonter les inquiétudes sanitaires, notamment le regain des nouveaux cas de Covid-19 aux Etats-Unis.
La Bourse de Paris a terminé la semaine en repli après avoir passé l’essentiel de la séance dans le vert, naviguant toujours entre espoirs de reprise économique et méfiance quant à la situation (...)
Les marchés européens sont repassés dans le vert jeudi, aidés par la Banque centrale européenne, sans parvenir à récupérer des pertes de la veille.
La Bourse de Paris a retrouvé le vert jeudi après la nette baisse de la veille, soulagée par l’action de la Banque centrale européenne et malgré une situation sanitaire toujours préoccupante.
La Bourse de Paris a fini en recul de 2,92% mercredi, lestée par les conséquences de l’épidémie de Covid-19 et par le regain des tensions commerciales.
La Bourse de Paris marquait une pause mercredi matin (-0,76%), les nouveaux pics de cas liés au coronavirus atténuant les espoirs de reprise économique.
La Bourse de Paris a fini en nette hausse mardi (+1,39%), portée par des indicateurs semblant montrer une reprise de l’économie.
La Bourse de Paris montait mardi matin (+1,30%), choisissant d’avancer de nouveau, en espérant que les indicateurs d’activités attendus des deux côtés de l’Atlantique confirmeront la perspective (...)
La Bourse de Paris a fini en recul de 0,62% lundi, les investisseurs restant prudents face aux incertitudeséconomiques et sanitaires.
Les Bourses européennes ont débuté la semaine en petite baisse, dans un marché restant concentré sur l’évolution des contaminations au coronavirus.
BOURSE : articles BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.