Le CAC40 termine stable dans un marché creux et dirigé par le trading automatique (+0,04%)
La Bourse de Paris a fini proche de l’équilibre (+0,04%) le retour du risque géopolitique au Moyen-Orient ayant finalement eu un impact limité sur le marché.
Dernière mise à jour effectuée le à 07 h 17 par
La Bourse de Paris a fini proche de l’équilibre (+0,04%) le retour du risque géopolitique au Moyen-Orient ayant finalement eu un impact limité sur le marché.
La Bourse de Paris se repliait vendredi matin (-0,48%), tout en se maintenant au-dessus des 6.000 points, son optimisme de la veille terni par la crainte d’une aggravation dans l’escalade des (...)
La Bourse de Paris a attaqué l’année du bon pied (+1,06%) jeudi, clôturant à un nouveau plus haut depuis 2007 pour sa première séance de 2020, toujours portée par la perspective de la signature (...)
La Bourse de Paris a débuté en hausse jeudi (+0,82%), se hissant à nouveau au-dessus des 6.000 points pour sa première séance de 2020, après une année faste où l’indice a réalisé sa meilleure (...)
La Bourse de Paris a fini quasiment sans changement (-0,07%) mardi, une année 2019 exceptionnelle, la meilleure depuis 20 ans avec un bond depuis le premier janvier de 26,37%.
La Bourse de Paris a ouvert en léger recul mardi (-0,37%), toujours sous le coup de prises de bénéfices, pour l’ultime séance d’une année 2019 qui s’est avérée très positive pour la cote.
La Bourse de Paris a terminé en recul lundi (-0,91%), repassant sous les 6.000 points, affaiblie par des prises de bénéfices, à la veille de finir une année 2019 particulièrement faste.
La Bourse de Paris était dans le rouge lundi matin (-0,28%), à l’orée d’une séance qui s’annonce à nouveau peu animée dans cette période de l’année habituellement désertée par les investisseurs.
La Bourse de Paris a terminé sans réelle tendance vendredi (+0,13%) dans un marché déserté par les investisseurs, sombrant dans l’anémie entre Noël et Nouvel An.
La Bourse de Paris conservait sa tendance de fond haussière vendredi matin après la pause de Noël, soutenue par l’espoir d’une signature imminente d’un accord commercial partiel entre les (...)
La Bourse de Paris a fini paisiblementétale (0,00%) mardi une séance écourtée avant les festivités de Noël, réussissant cependant à battre in extremis son record annuel de la veille dans un (...)
Auréolée d’un nouveau record annuel inscrit la veille, la Bourse de Paris se nimbait de quiétude mardi matin (+0,01%), annonçant une paisible séance écourtée de veille de Noël en l’absence de (...)
BOURSE : articles BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.